Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petit délice
4 avril 2010

Me revoilà

DSCF2546DSCF2528

Changement de blog pour une meilleure utilisation et une plus grande facilité!!

Me revoilà, Noham, preque 4 ans, petit coquin tout le temps et faisant rire mes parents!!

Nous sommes le week end de Paques et les cloches sont passées pour moi ...

J'ai une nouvelle fois été beaucoup gaté et je pense que papa et maman vont

devoir m'aider car tout seul, je ne vais pas y arriver !!

A l'école, j'ai aussi fabriqué un super joli panier pour récolter les oeufs et il était déjà garni!

DSCF2543

Quelle chance!

DSCF2544

gros biqou!

Noham

Publicité
Commentaires
N
Je suis passée voir l'inauguration du blog et j'avais oublié d'y laisser un com'...désolée !!<br /> Très joli ton panier Nono !!<br /> Bizoux
S
Gros bisous et belle semaine !<br /> Margot et Sandy
C
Et merci d'avoir mit les liens pour Jason et ALicia, c'est sympa !!
C
Super ce nouveau blog ! Je le met de suite dans mes favoris (pour pas oublier l'adresse... je me connait lol)<br /> Super la jolie poule de Noham, trop doué ma beauté !!! Plein de bisous à vous 2
P
je t'aime noham ton papa
Publicité
Publicité