Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petit délice
20 avril 2010

Chez tata karine et tonton Christian

DSCN9433DSCN9437

Coucou !

je continue mes vacances tranquilles et ensoleillées : quel bonheur!!!!

Je suis allé ave cmon cousin chez tata Karine et tonton Christian afin de m'occuper des animaux : je suis allé chercher les

oeufs, donner le biberon et la paille aux moutons, nourrir les lapins! Ah que cela fait du bien!!

DSCN9409!

DSCN9416

DSCN9420

DSCN9428

DSCN9443

Publicité
Commentaires
S
C'est super de pouvoir donner le biberons au animaux ! Quel chance !<br /> Tu t'amuse bien pdt tes vacances !<br /> Gros bisous,<br /> Margot et Sandy
A
bonjour Noham... trop super le coin ferme... on a hate d'etre a l'ete pour en profiter aussi... j'adore les photos...bisous et bonne journee...anne,matt et nat
Publicité
Publicité