Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petit délice
6 juin 2010

Fetes des mamans...

Alors là ce n'est pas très bien car maman accumule le retard dans mon blog...Bah oui, on passe beaucoup de temps dehors alros on délaisse l'ordinateur!

Alors j'ai fait un joli cadre magnétique pourla fete des mamans avec un petit mot ecrit de ma main ! A-DO-RA-BLE. et puis avec papa, nous sommes allés acheter des tee shirt chez le magasin Cache Cache et un joli bouquet de fleurs! Puis le dimanche matin,j'ai voulu reprendre des fleurs alors j'ai demandé à papa..Donc maman super gatée et super heureuse!

De plus, cela fait une semaine que je sais bien faire du vélo sans roulettes à la maison et même à l'école! j'suis fier de moi et mes parents egalement!

DSCN9556

DSCN9560

Maman a des vidéos de moi sur mon vélo mais elle ssont sur son portable et elle ne trouve pas le fil...donc des qu'elle peut vous me verrez!

Petite chose rigolote a l'école : on apprend la "danse des mathematique spour la fete de l'école de dimanche prochain et en fait on doit embrasser notre partenaire sur la joue, ma partenaire étant Mathilde mon amoureuse, je m'entéte a l'embrasser sur la bouche malgré les remarques de la maitresse..du coup elel nous a dit qu'on allait plus etre ensemble et là Mathilde a dit "bah non mais moi j'aime bien quand Nohma m'embrasse sur la bouche.." Ah ces amoureux! trop mimi !

DSCN9557

Publicité
Commentaires
S
Bon week end !<br /> Gros bisous,<br /> Margot et Sandy
S
Hello Noham !<br /> Et bien maman devait être ravie de ces superbes cadeaux :)<br /> Vous l'avez bien gâtés !<br /> Que vous êtes raquant avec ton amoureuse :)<br /> Bisous bisous,<br /> Bonne semaine,<br /> Margot et Sandy
A
bonjour Noham, c'est tres joli et maman a bien ete gatee...bisous et bon dimanche...anne,matt et nat
A
Mais elles sont trop gâtées ces Mamans !!! Sacré Nono, un vrai tombeur à l'école ! bisous
Publicité
Publicité