Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petit délice
26 juillet 2010

vacances..Encore et encore!!!

DSCF3040DSCF3036

Coucou ..Le temps file et nosu on en profite... Deux mois de vacances avec maman, presque autant avec papa...trop bien!

Alors c'était rigolo car en début de semaine, après le repas, papa dit à mmaan "je vais faire la vaisselle", maman répond "non laisse je le fais" alros moi tout fier je leur dis "non laissez, cest moi qui vais le faire..." JE n'aurais pas dû le dire.....

DSCF3035

DSCF3039

Cet apres midi, je vais chez mon tonton et ma tata faire de la moissonneuse batteuse!!! et samedi on part en vacances dans le Sud à Saint Cyprien!

Gros bisous

Publicité
Commentaires
S
Mais qu'il est beau ce petit Noham en plus il fait la vaisselle :)<br /> Gros bisous,<br /> Margot et Sandy
A
Wow, maman a de la chance d'avoir un homme a tout faire a la maison...hihi... bisous et bonnes vacances...anne,matt et nat
Publicité
Publicité