Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petit délice
15 août 2010

mes vacances...............

DSCF3130DSCF3132DSCF3145DSCF3163DSCF3167DSCF3192DSCN9661DSCN9641DSCN9641DSCF3194DSCN9671DSCN9679DSCN9682DSCN9685DSCN9688DSCN9691DSCN9693DSCN9717DSCN9721DSCN9743DSCN9760

Voilà une semaine que je suis revenu de vacances et toujours pas d'articles...Décidément maman abuse !

Alors voilà je viens vous raconter mes supers vacances qui comme totues les bonnes choses, ont passé bien trop vite... Je me suis balladé entre Canet en Rousillon, Argelès et Saint Cyprien. j'ai fait de nombreuses activités : mer, piscine, karting, voiture electrique... et j'ai également assisté au concert Nrj 12 avec m pokora, je susi aussi allé voir un spectacle de cascadeurs en voitures où de gros 4*4 equipés de pneus de tracteurs "ratatinaient" (cest mon mot en ce moent..) de vieilles voitures....

J'ai également pensé à mon estomac car on a mangé pas mal de fois au restaurant, desgusté des glaces au Kinder, des granités des chouchous sur la plage...

j'ai aussi fait du sport avec mon papa...

Et nous revenons et avons le temps à un temps maussade...quel dommage....ça sent la rentrée....

DSCN9767

DSCN9750

DSCN9723

DSCN9713

Publicité
Commentaires
N
Tout simplement énorme !!<br /> Toi dansant la tête en bas et dans le kart franchement bravo c'est génial à voir ça fait rigoler et ça fait du bien !!<br /> Et j'aime bcp la photo de maman et papa à la plage, est ce que par hasard maman n'aurait pas pris un coup de soleil ??<br /> Bizoux à vous
S
Trop chouette ces photos de vacances !<br /> Tu t'es bien amusé !<br /> Et oui le rentrée approche !<br /> Gros bisous,<br /> Margot et Sandy
A
coucou Noham, de super vacances avec de super activites! le reve! bisous!!!anne,matt et nat
Publicité
Publicité