Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petit délice
8 septembre 2010

rentrée 2010

DSCF3200

Jeudi dernier j'ai fait ma rentrée et cela s'est super bien passé! faut dire que j'ai retrouvé ma maîtresse Francette, les mêmes adultes que l'an passé et mes copains! Et pusi je deviens grand..j'ai à tout prix voulu un cartable à roulettes pour faire  comme les élèves de maman. je suis aussi très bavard...tout le monde dans le village va connaître la couleur du slip de Superman de papa....

gros bisous

Publicité
Commentaires
S
Tu es trop mignon !<br /> Bonne année et gros bisous,<br /> Margot et Sandy
A
coucou Noham, il est tres bien ton sac d'ecole... c'est plus sympa! bonne continuation...bisous...anne,matt et nat
S
coucou Noham super la tenue fashion pour la rentrée je te trouve comme toujours trés elegant ^^ Classe le nouveau cartable a roulette !!<br /> Comme les grands ^^ <br /> bisous bonne année scolaire copinou gros bisous
S
C'est super que ta rentrée se soit bien passée, j'adoore ton sac à roulettes, un vrai petit écolier!! Bonne année scolaire à toi! Bisous, zoé
Publicité
Publicité